Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Réalité virtuelle / réalité augmentée : une opportunité pour la publicité digitale ?

04/13/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Quand une autre réalité s'invite dans la pub

Réalité virtuelle, réalité augmentée... Impossible de passer à côté d'elles, on ne parle que de ces technologies.

Mais est-ce une vraie révolution ou un simple effet de mode ? Et surtout, quelles...

LIRE LA SUITE

Comment les PME peuvent s'approprier le retargeting mobile ?

Le retargeting mobile pour tous !

Amener les consommateurs à visiter une page Web ou à télécharger une application est satisfaisant, mais loin d'être suffisant.

Car le vrai objectif est qu'ils achètent et, mieux encore, reviennent régulièrement....

LIRE LA SUITE

Comment l'Intelligence Artificielle va impacter vos campagnes de marketing mobile

03/23/17 11:19 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

L'Intelligence Artificielle pour développer vos stratégies de marketing mobile

L'IA, ou Intelligence Artificielle, a fait des progrès considérables. Si vous connaissez sûrement déjà cette technologie, au moins de nom, saviez-vous qu'elle pouvait...

LIRE LA SUITE

Mobile World Congress 2017 : notre retour d’expérience

03/10/17 11:05 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Actualités

Le Mobile World Congress 2017, plus grand salon high-tech au monde dédié au mobile, s’est tenu du 27 février au 2 mars à Barcelone.

Bien entendu, les équipes de Mobvalue étaient présentes sur place, les 27 et 28 février, pour rencontrer les...

LIRE LA SUITE

Publicités mobiles optimisées, impact maximisé

02/27/17 02:38 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Formats mobile

Optimisez vos pubs mobiles pour un maximum d'impact

Les mobinautes tolèrent plutôt bien la pub mobile, mais pour ne pas les agacer, celle-ci doit tout de même respecter quelques critères.

Lorsque vous mettez en place une stratégie de marketing...

LIRE LA SUITE

Le programmatique et le RTB pour les PME : le jargon à connaître absolument

PME, ETI : et si la publicité programmatique vous était accessible ?

Le paysage de la publicité digitale s’est beaucoup transformé ces dernières années. Les technologies ont évolué et profondément bouleversé l’achat d’espaces publicitaires. De...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile 2017 : les 18 tendances à connaître absolument

En 2017, le marché de la publicité digitale va continuer sur sa lancée, tiré par la croissance explosive de la publicité mobile. Accroissement de la taille du marché, complexification de l’écosystème, émergence de technologies disruptives,...

LIRE LA SUITE

MWC (Mobile World Congress) 2017 : février s’annonce résolument mobile

01/26/17 02:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Actualités

Comme chaque année à la même époque, le mobile fait son show à Barcelone avec le Mobile World Congress 2017. Bien entendu, Mobvalue votre régie publicitaire mobile préférée, sera présente sur place pour s’imprégner des dernières tendances et...

LIRE LA SUITE

CPC, CPM, CPL, CPA, petit tour d’horizon en 5 mins chrono

01/13/17 09:35 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Maîtriser le vocabulaire de la pub digitale

La publicité digitale implique un grand nombre de termes parfois difficiles à appréhender. Résultat : vous vous sentez un peu perdu au milieu de ce vocabulaire foisonnant. Cet article est l'occasion de...

LIRE LA SUITE

Au fait c'est quoi aujourd'hui le marketing mobile ?

01/11/17 03:05 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Le boom du marketing mobile

Impossible de passer à côté, le marketing mobile est désormais partout ! Vous en avez entendu parler mais vous vous demandez encore : c'est quoi le marketing mobile ? Les réponses à toutes vos questions se trouvent ici...

LIRE LA SUITE