Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Prévisions : Les chiffres de la publicité digitale en 2017 en France

La publicité digitale en France : prévisions pour 2017

Après une année 2016 au-delà des espérances, vous vous demandez peut-être si la publicité digitale va poursuivre son ascension fulgurante ?

C'est normal, en tant que PME ou ETI, vous voulez...

LIRE LA SUITE

Réalité virtuelle / réalité augmentée : une opportunité pour la publicité digitale ?

04/13/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Quand une autre réalité s'invite dans la pub

Réalité virtuelle, réalité augmentée... Impossible de passer à côté d'elles, on ne parle que de ces technologies.

Mais est-ce une vraie révolution ou un simple effet de mode ? Et surtout, quelles...

LIRE LA SUITE

7 exemples de publicité pour monétiser votre application mobile

04/11/17 10:11 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Monétiser une application mobile

Gagner de l’argent avec une application mobile n'est pas si compliqué. Il vous faudra cependant mettre en place un business model pensé pour une application mobile.

Vous vous sentez un peu perdu avec ces nouvelles...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : focus sur le format pavé publicitaire (MPU)

04/05/17 02:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Le bon format pour vos publicités mobiles

La pub sur mobile continue sa croissance phénoménale, portée par des résultats qui dépassant toutes les espérances.

Vous êtes prêt à embarquer sur ce bateau, mais vous voilà à hésiter parmi toutes les...

LIRE LA SUITE

Comment les PME peuvent s'approprier le retargeting mobile ?

03/31/17 10:35 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Le retargeting mobile pour tous !

Amener les consommateurs à visiter une page Web ou à télécharger une application est satisfaisant, mais loin d'être suffisant.

Car le vrai objectif est qu'ils achètent et, mieux encore, reviennent régulièrement....

LIRE LA SUITE

PME : les bonnes raisons d'investir dans la publicité mobile

03/29/17 11:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité mobile : toutes les bonnes raisons pour la consommer sans modération

La publicité mobile fait encore peur à certains annonceurs. Ils hésitent à investir un format publicitaire qui leur paraît complexe, risqué, difficile à évaluer.

La...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : carton plein pour le format vidéo mobile

03/28/17 02:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité sur mobile se développe à toute vitesse et les investissements augmentent tout aussi vite.

Les formats se multiplient aussi, mais si chacun d'entre eux possède ses atouts et inconvénients, quelques-uns tirent particulièrement leur...

LIRE LA SUITE

Comment l'Intelligence Artificielle va impacter vos campagnes de marketing mobile

03/23/17 11:19 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

L'Intelligence Artificielle pour développer vos stratégies de marketing mobile

L'IA, ou Intelligence Artificielle, a fait des progrès considérables. Si vous connaissez sûrement déjà cette technologie, au moins de nom, saviez-vous qu'elle pouvait...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : soyez impactant avec l'in-feed mobile

03/21/17 10:26 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

 Le In-feed mobile pour accroître votre impact

Le marketing mobile est une occasion formidable pour les PME et ETI d'accroître leur visibilité et d'atteindre une audience ciblée, réellement concernée par vos produits et services et susceptibles...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : un levier de croissance irrésistible pour les start-up

Quelle start-up pourrait résister plus longtemps aux irrésistibles attraits de la publicité mobile ?

En France en 2016, le taux d’équipement en téléphone mobile se situe à 93 %. Il dépasse celui du téléphone fixe qui n’atteint que 88 %.

En...

LIRE LA SUITE