Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

4 conseils pour favoriser une expérience publicitaire optimale sur mobile

05/29/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Devant la montée en puissance des logiciels bloqueurs de publicité, les annonceurs doivent trouver des parades pour être visibles.

Cela passe par une série d’actions visant à mieux prendre en compte l’expérience utilisateur.

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : quel est le meilleur emplacement pour attirer l’attention ?

05/23/17 10:37 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Quel que soit son support de prédilection, l’emplacement choisi par un annonceur pour diffuser une publicité a toujours une grande importance.

Dans la publicité mobile les choses sont compliquées, car l’espace publicitaire, réduit à la taille...

LIRE LA SUITE

App retargeting : tous les mystères du reciblage in-app enfin dévoilés

05/19/17 10:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

L’app retargeting tout le monde en parle, mais beaucoup ne savent pas vraiment de quoi il s’agit et s’il faut l’intégrer à sa stratégie mobile ou pas.

La question est sans doute étrange pour qui en connaît les effets et l’a déjà intégré comme ...

LIRE LA SUITE

Publicité vidéo sur les réseaux sociaux : quelques indicateurs à suivre d’urgence

05/17/17 09:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité vidéo sur les réseaux sociaux est devenue un média incontournable pour toucher leads et clients.

Elle n’est plus réservée aux seuls spécialistes, YouTube et Vimeo. Il faut maintenant compter avec Facebook, Twitter, Instagram et… tous...

LIRE LA SUITE

Application mobile : comment booster votre stratégie d'acquisition ?

05/15/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Les applications mobiles : une opportunité à saisir

Incontournables et indispensables sur mobiles, les applications continuent leur ascension fulgurante.

Les marques sont chaque jour plus nombreuses à créer leur propre application dans l'objectif...

LIRE LA SUITE

Publicité Mobile : les formats publicitaires préférés des mobinautes

05/11/17 02:13 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Les formats publicitaires à privilégier selon les mobinautes

La publicité digitale fait face à un problème de poids : l'installation massive de bloqueurs de publicités sur desktop et mobile.

Loin d'être une fatalité, ce constat devrait encourager...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : les KPI que les directeurs marketing doivent absolument connaître

05/09/17 10:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité mobile est un outil puissant pour développer sa marque, gagner des nouveaux prospects et générer des ventes.

Pour profiter pleinement de cet outil, les directeurs marketing doivent cependant connaître les indicateurs publicité mobile...

LIRE LA SUITE

Comment fidéliser son audience grâce à la publicité mobile ? 


05/04/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité mobile pour fidéliser votre audience

La publicité mobile a déjà montré son efficacité pour atteindre des nouveaux prospects et booster les ventes des grandes marques comme des petites et moyennes entreprises.

Mais saviez-vous qu'elle...

LIRE LA SUITE

PME : comment booster votre stratégie d'acquisition grâce à la publicité mobile ?

04/26/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La pub mobile pour acquérir des prospects

La publicité mobile n'est pas juste une extension des pubs Internet ou TV, c'est un outil puissant qui peut vous mener droit vers le succès.

Vous avez donc tout intérêt à établir une stratégie acquisition...

LIRE LA SUITE

Prévisions : Les chiffres de la publicité digitale en 2017 en France

La publicité digitale en France : prévisions pour 2017

Après une année 2016 au-delà des espérances, vous vous demandez peut-être si la publicité digitale va poursuivre son ascension fulgurante ?

C'est normal, en tant que PME ou ETI, vous voulez...

LIRE LA SUITE