Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Publicité mobile : soyez impactant avec l'in-feed mobile

03/21/17 10:26 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

 Le In-feed mobile pour accroître votre impact

Le marketing mobile est une occasion formidable pour les PME et ETI d'accroître leur visibilité et d'atteindre une audience ciblée, réellement concernée par vos produits et services et susceptibles...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : un levier de croissance irrésistible pour les start-up

Quelle start-up pourrait résister plus longtemps aux irrésistibles attraits de la publicité mobile ?

En France en 2016, le taux d’équipement en téléphone mobile se situe à 93 %. Il dépasse celui du téléphone fixe qui n’atteint que 88 %.

En...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : obtenez plus de résultats avec l'interstitiel mobile

03/13/17 02:00 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Du succès à l'échec d'une campagne, tout ou presque se joue au moment de décider quel format de pub mobile choisir.

L'interstitiel mobile est l'un des formats les plus populaires, découvrez tout ce que vous devez savoir dessus, dans cet article. 

LIRE LA SUITE

Publicités mobiles optimisées, impact maximisé

02/27/17 02:38 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Optimisez vos pubs mobiles pour un maximum d'impact

Les mobinautes tolèrent plutôt bien la pub mobile, mais pour ne pas les agacer, celle-ci doit tout de même respecter quelques critères.

Lorsque vous mettez en place une stratégie de marketing...

LIRE LA SUITE

Comment définir les objectifs de sa campagne de marketing mobile ?

02/24/17 10:34 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

 

Bien définir ses objectifs de campagne de marketing mobile

Le marketing mobile offre des opportunités fantastiques, mais pour en profiter pleinement, vous devez déjà définir vos objectifs et décider d'un plan à mettre en place. Vous éviterez...

LIRE LA SUITE

Le programmatique et le RTB pour les PME : le jargon à connaître absolument

PME, ETI : et si la publicité programmatique vous était accessible ?

Le paysage de la publicité digitale s’est beaucoup transformé ces dernières années. Les technologies ont évolué et profondément bouleversé l’achat d’espaces publicitaires. De...

LIRE LA SUITE

Publicité digitale : Comment lutter contre la fraude publicitaire ?

02/20/17 11:21 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Lutter contre la fraude publicitaire dans la pub digitale

La fraude publicitaire est une réalité et, en tant qu'annonceur, il est normal de s'en inquiéter. Heureusement des solutions existent pour éviter ce problème. Découvrez lesquelles dans cet...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : qu'en est-il du format vidéo sur mobile ?

02/14/17 03:29 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La place de la vidéo dans les publicités mobiles

Les formats disponibles sont nombreux et variés en matière de publicité sur mobile. S'ils ont tous des avantages et inconvénients, ils ne se valent pas pour autant. La vidéo gagne de plus en plus...

LIRE LA SUITE

Mobile-to-store : la publicité mobile pour générer du trafic en magasin

02/10/17 10:34 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce, Publicité digitale

Générez des ventes avec le mobile-to-store

Les consommateurs ne quittent plus leur smartphone et ce dernier se retrouve désormais au centre même de leur parcours d'achat. Tirez profit de ces nouvelles habitudes et générez du trafic et des ventes...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile 2017 : les 18 tendances à connaître absolument

En 2017, le marché de la publicité digitale va continuer sur sa lancée, tiré par la croissance explosive de la publicité mobile. Accroissement de la taille du marché, complexification de l’écosystème, émergence de technologies disruptives,...

LIRE LA SUITE