Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Le bon timing pour lancer une campagne publicitaire

30 avril 2018 à 09:00 / par Jimmy Dineka

catégorie Publicité digitale

Quel est le timing à respecter avant de lancer une campagne publicitaire ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Quels sont les éléments essentiels pour réussir sa campagne ? Connaître la réponse à ces questions vous permettra de lancer...

LIRE LA SUITE

Quels KPIs faut-il suivre lors d'une campagne de publicité vidéo ?

6 février 2018 à 09:57 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité mobile est devenue un outil très solide pour le développement de sa marque ou encore pour conquérir de nouveaux prospects et engendrer des ventes.

Cependant, on n’évalue pas de la même manière la performance d’une campagne vidéo...

LIRE LA SUITE

Les bonnes pratiques pour un directeur marketing lors d’une campagne de communication digitale

31 janvier 2018 à 13:02 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Au regard de la montée en puissance des usages digitaux, que ce soit dans les pratiques media des français, dans leur manière de consommer, d’échanger, d'interagir... C’est sans réelle surprise que le digital a pris une part de plus en plus...

LIRE LA SUITE

La solution pour sortir du lot à Noël : un ciblage précis

15 décembre 2017 à 17:09 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Cette année encore, près de 85 % des Français achèteront leurs cadeaux de Noël en ligne. 26 % d’entre eux se serviront de leur smartphone pour repérer leurs achats et 18 % les finaliseront via leur mobile : une campagne publicitaire ciblée pour...

LIRE LA SUITE

La montée en puissance du programmatique, explications

21 novembre 2017 à 08:09 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité en programmatique est en pleine croissance. C'est une technologie à tester lorsque vous avez l’intention de faire une campagne de communication sur les différents formats digitaux. Pour en profiter pleinement, il est important de...

LIRE LA SUITE

L’Advertpayment, le nouveau business model à la mode chez les éditeurs

16 novembre 2017 à 17:31 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

L’Advertpayment s’installe progressivement dans le paysage publicitaire français avec une promesse intéressante : réconcilier les internautes et la publicité grâce à un modèle moins intrusif et plus respectueux de l’utilisateur. Après une...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile, les techniques à tester en 2018

15 novembre 2017 à 09:48 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

En 2018, les investissements publicitaires sur internet dépasseront ceux de la télévision, et la publicité mobile dépassera vraisemblablement celle sur desktop. Les PME (petites et moyennes entreprises) et ETI (Entreprises de Taille...

LIRE LA SUITE

Tour d’horizon de la publicité programmatique

31 octobre 2017 à 09:47 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Le programmatique mobile s'impose progressivement dans l'univers de la publicité digitale. Mais pour les PME (petites et moyennes entreprises) et ETI (entreprises de taille intermédiaire), il peut être difficile d'en saisir toutes les nuances, et...

LIRE LA SUITE

Face au problème des adblocks, quelles solutions s'offrent aux éditeurs ?

26 octobre 2017 à 10:24 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Les bloqueurs de publicités sont de plus en plus utilisés par les internautes. Peut-on en déduire qu'ils ne souhaitent plus être exposés à la publicité ? Non, la réaction des internautes face à une publicité pertinente est toujours ausssi bonne...

LIRE LA SUITE

Publicité : pourquoi l'avenir du programmatique se joue sur mobile ?

26 septembre 2017 à 11:15 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité mobile n'en finit pas de grignoter la publicité desktop. Le programmatique connaît quant à lui une croissance fulgurante. Pour vous lancer dans ce créneau, quoi de mieux que le device devenu incontournable ? Découvrez toutes les...

LIRE LA SUITE