Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

La montée en puissance du programmatique, explications

21 novembre 2017 à 08:09 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité en programmatique est en pleine croissance. C'est une technologie à tester lorsque vous avez l’intention de faire une campagne de communication sur les différents formats digitaux. Pour en profiter pleinement, il est important de...

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L’Advertpayment, le nouveau business model à la mode chez les éditeurs

16 novembre 2017 à 17:31 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

L’Advertpayment s’installe progressivement dans le paysage publicitaire français avec une promesse intéressante : réconcilier les internautes et la publicité grâce à un modèle moins intrusif et plus respectueux de l’utilisateur. Après une...

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Publicité mobile, les techniques à tester en 2018

15 novembre 2017 à 09:48 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

En 2018, les investissements publicitaires sur internet dépasseront ceux de la télévision, et la publicité mobile dépassera vraisemblablement celle sur desktop. Les PME (petites et moyennes entreprises) et ETI (Entreprises de Taille...

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Tour d’horizon de la publicité programmatique

31 octobre 2017 à 09:47 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Le programmatique mobile s'impose progressivement dans l'univers de la publicité digitale. Mais pour les PME (petites et moyennes entreprises) et ETI (entreprises de taille intermédiaire), il peut être difficile d'en saisir toutes les nuances, et...

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Face au problème des adblocks, quelles solutions s'offrent aux éditeurs ?

26 octobre 2017 à 10:24 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

Les bloqueurs de publicités sont de plus en plus utilisés par les internautes. Peut-on en déduire qu'ils ne souhaitent plus être exposés à la publicité ? Non, la réaction des internautes face à une publicité pertinente est toujours ausssi bonne...

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Publicité : pourquoi l'avenir du programmatique se joue sur mobile ?

26 septembre 2017 à 11:15 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

La publicité mobile n'en finit pas de grignoter la publicité desktop. Le programmatique connaît quant à lui une croissance fulgurante. Pour vous lancer dans ce créneau, quoi de mieux que le device devenu incontournable ? Découvrez toutes les...

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Le phygital consacre l'union du digital et du retail (Mise à jour)

19 septembre 2017 à 09:53 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale

L'alliance du physique et digital constitue une source de créativité infinie pour les marques souhaitant améliorer l'expérience client et le parcours d'achat. Le phygital retail prend diverses formes. Voici plusieurs exemples.

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Publicité programmatique mobile : comment se lancer ?

28 juin 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Marketing mobile pour les PME

Les do's et don'ts de la publicité programmatique pour bien se lancer

Comme nous l'avons vu dans un précédant article sur le programmatique et le RTB (Real Time Bidding), un ciblage pertinent associé à une collecte et un traitement efficace de la...

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Personnalisation : comment humaniser vos campagnes de marketing mobile ?

23 juin 2017 à 10:35 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Marketing mobile pour les PME

Humanisez vos campagnes de marketing mobile pour plus d'efficacité

Le mobile est un device personnel par nature, intime même. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les publicités mobiles les plus personnalisées soient celles génèrant le plus...

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Brand Safety : quel état des lieux en France ?

21 juin 2017 à 14:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Actualités, Brand safety

En mars 2017, une enquête du Times révélait que sur Youtube, les publicités des marques se retrouvent parfois dans un contexte de diffusion déplacé voire choquant.

De nombreux annonceurs ont alors préféré stopper leur partenariat avec le géant...

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