Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Le programmatique et le RTB pour les PME : le jargon à connaître absolument

PME, ETI : et si la publicité programmatique vous était accessible ?

Le paysage de la publicité digitale s’est beaucoup transformé ces dernières années. Les technologies ont évolué et profondément bouleversé l’achat d’espaces publicitaires. De...

LIRE LA SUITE

Mesurer la performance d'une publicité digitale mobile

01/19/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

Les indicateurs d'efficacité pour vos campagnes mobiles

Vous êtes prêt à lancer votre campagne de pub digitale ? Parfait ! Il vous faut à présent découvrir comment mesurer la performance d'une publicité digitale mobile pour tirer le meilleur...

LIRE LA SUITE

Comment démarrer une campagne de publicité mobile ?

01/17/17 11:15 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

Les 5 étapes pour une campagne mobile efficace

Vous en êtes convaincu, la publicité mobile représente l'avenir et vous permettra d'atteindre tous vos objectifs. Mais lancer une campagne mobile peut sembler complexe lorsque l'on débute. Voici les...

LIRE LA SUITE

Pourquoi développer la notoriété d'une entreprise avec la publicité mobile

12/08/16 12:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

Boostez votre visibilité, augmenter sa notoriété, avec la communication publicitaire mobile !

Pour les PME, la publicité est essentielle pour se faire connaître et gagner des clients. Mais avec l'arrivée des smartphones et tablettes, les...

LIRE LA SUITE

La communication mobile hier pour les grandes marques, aujourd'hui pour les PME

12/02/16 03:55 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

Boostez votre visibilité avec la communication mobile !

La communication mobile est en plein boom. Avant réservée aux grandes marques, elle constitue aujourd'hui un passage obligé pour les PME qui veulent se développer.  

LIRE LA SUITE

Vous provisionnerez bien un budget publicité mobile en 2017. Voici pourquoi !

La publicité mobile a le vent en poupe.

Mieux, elle est devenue un canal incontournable. Mobiles et tablettes ont aujourd’hui détrôné la publicité sur desktop, jugée parfois trop intrusive, et dont l’affichage traditionnel ne fait plus recette.

...

LIRE LA SUITE