Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

PME : faut-il se lancer dans le marketing mobile ?

08/30/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

Le marketing mobile s'annonce comme le nouvel eldorado des entreprises. Les performances promises pas la publicité mobile ont de quoi faire rêver, mais les petites et moyennes entreprises n'osent pas toutes passer le cap.

Quels sont les avantages...

LIRE LA SUITE

Publicité programmatique mobile : comment se lancer ?

Les do's et don'ts de la publicité programmatique pour bien se lancer

Comme nous l'avons vu dans un précédant article sur le programmatique et le RTB (Real Time Bidding), un ciblage pertinent associé à une collecte et un traitement efficace de la...

LIRE LA SUITE

Personnalisation : comment humaniser vos campagnes de marketing mobile ?

Humanisez vos campagnes de marketing mobile pour plus d'efficacité

Le mobile est un device personnel par nature, intime même. Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les publicités mobiles les plus personnalisées soient celles génèrant le plus...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : les KPI que les directeurs marketing doivent absolument connaître

05/09/17 10:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

La publicité mobile est un outil puissant pour développer sa marque, gagner des nouveaux prospects et générer des ventes.

Pour profiter pleinement de cet outil, les directeurs marketing doivent cependant connaître les indicateurs publicité mobile...

LIRE LA SUITE

Comment fidéliser son audience grâce à la publicité mobile ? 


05/04/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

La publicité mobile pour fidéliser votre audience

La publicité mobile a déjà montré son efficacité pour atteindre des nouveaux prospects et booster les ventes des grandes marques comme des petites et moyennes entreprises.

Mais saviez-vous qu'elle...

LIRE LA SUITE

PME : comment booster votre stratégie d'acquisition grâce à la publicité mobile ?

04/26/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

La pub mobile pour acquérir des prospects

La publicité mobile n'est pas juste une extension des pubs Internet ou TV, c'est un outil puissant qui peut vous mener droit vers le succès.

Vous avez donc tout intérêt à établir une stratégie acquisition...

LIRE LA SUITE

Comment les PME peuvent s'approprier le retargeting mobile ?

Le retargeting mobile pour tous !

Amener les consommateurs à visiter une page Web ou à télécharger une application est satisfaisant, mais loin d'être suffisant.

Car le vrai objectif est qu'ils achètent et, mieux encore, reviennent régulièrement....

LIRE LA SUITE

PME : les bonnes raisons d'investir dans la publicité mobile

03/29/17 11:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

La publicité mobile : toutes les bonnes raisons pour la consommer sans modération

La publicité mobile fait encore peur à certains annonceurs. Ils hésitent à investir un format publicitaire qui leur paraît complexe, risqué, difficile à évaluer.

La...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : un levier de croissance irrésistible pour les start-up

03/15/17 02:31 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

Quelle start-up pourrait résister plus longtemps aux irrésistibles attraits de la publicité mobile ?

En France en 2016, le taux d’équipement en téléphone mobile se situe à 93 %. Il dépasse celui du téléphone fixe qui n’atteint que 88 %.

En...

LIRE LA SUITE

Comment définir les objectifs de sa campagne de marketing mobile ?

02/24/17 10:34 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Marketing mobile pour les PME

 

Bien définir ses objectifs de campagne de marketing mobile

Le marketing mobile offre des opportunités fantastiques, mais pour en profiter pleinement, vous devez déjà définir vos objectifs et décider d'un plan à mettre en place. Vous éviterez...

LIRE LA SUITE