Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Comment le mobile améliore l'expérience utilisateur en point de vente ?

07/19/17 09:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce, Drive-to-store

Le mobile pour améliorer l'expérience utilisateur en point de vente

Vous cherchez de nouvelles techniques efficaces pour générer du trafic en magasin ? Celles qui vont attirer les clients, les satisfaire et, mieux encore, les faire revenir ? Et...

LIRE LA SUITE

10 étapes pour lancer votre application mobile de m-commerce

07/04/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce, Application Mobile

10 étapes pour faire de votre application de m-commerce un succès

Vous souhaitez booster vos ventes et gagner en visibilité ? Créer une application mobile de m-commerce est une solution efficace pour y parvenir. Pour faire de votre application un...

LIRE LA SUITE

M-commerce : 8 astuces pour booster vos ventes sur mobile

06/13/17 03:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce

Boostez vos ventes sur mobile avec 8 astuces simples

Les petites et moyennes entreprises ont tout à gagner à investir la publicité mobile et la vente sur mobile pour améliorer leur visibilité, atteindre de nouveaux consommateurs et augmenter...

LIRE LA SUITE

Intégrer la publicité mobile dans sa stratégie m-commerce

04/28/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce

La pub mobile pour plus de trafic et de ventes sur votre site

Le mobile gagne chaque jour plus de terrain sur le desktop. Les consommateurs ne quittent plus leur Smartphone et délaissent peu à peu l'ordinateur. C'est pourquoi vous avez tout...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile 2017 : les 18 tendances à connaître absolument

En 2017, le marché de la publicité digitale va continuer sur sa lancée, tiré par la croissance explosive de la publicité mobile. Accroissement de la taille du marché, complexification de l’écosystème, émergence de technologies disruptives,...

LIRE LA SUITE

M-commerce : l'explosion du canal mobile au sein du commerce en ligne

02/02/17 02:17 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce

Le succès fulgurant du M-commerce

Jusqu'à présent, la plus grosse partie des achats en ligne se faisait sur ordinateur. La tendance s'est cependant inversée de manière exceptionnelle ces dernières années, et c'est le mobile qui raffle désormais...

LIRE LA SUITE

M-commerce, une nouvelle façon de consommer ?

10/28/13 06:25 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce

Et si demain en vous promenant vous receviez sur votre mobile des offres de réduction valables dans votre magasin préféré ? Mieux encore, en parcourant le rayon surgelé vous receviez des alertes sur les nouveautés et payez à la caisse avec votre...

LIRE LA SUITE

Les comportements d’achats sur smartphones en Europe changent !

10/22/13 11:18 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile, M-commerce

L’étude ComScore et MobiLens réalisée pour l’année 2013 entre les pays de l’Europe des 5 (Espagne, Italie, France, Allemagne, Royaume-Uni) enregistre une augmentation de 43% des usagers se rendant sur des sites d’achats en ligne depuis leur...

LIRE LA SUITE

Le m-commerce représentera un quart du e-commerce en 2017

08/21/12 12:46 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce

Selon la dernière étude ABI Research, le m-commerce devrait représenter 24,4% des revenus de l’e-commerce en 2017.

LIRE LA SUITE

La montée en puissance du m-commerce

09/29/11 05:10 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce

Les ventes réalisées sur le mobile en France s’élèvent à 1,3 milliard d’euros en 2011. En 2015, le montant devrait atteindre 13,4 milliards d'euros en France (applications smartphones et tablettes incluses) Xerfi conclut à une croissance annuelle...
LIRE LA SUITE