La publicité digitale fait face à un problème de poids : l'installation massive de logiciels bloqueurs de publicités.
Ils traduisent une mauvaise pratique de certains éditeurs cherchant à maximiser leurs revenus qui pour cela démultiplient les...
Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.
catégorie Formats mobile, Brand safety
La publicité digitale fait face à un problème de poids : l'installation massive de logiciels bloqueurs de publicités.
Ils traduisent une mauvaise pratique de certains éditeurs cherchant à maximiser leurs revenus qui pour cela démultiplient les...
catégorie Formats mobile, Brand safety
Lutter contre l'Adblocking avec une publicité mobile plus éthique
Selon le rapport annuel PageFair, l'installation de bloqueurs de publicité a augmenté de 30 % en 2016. Formats publicitaires trop intrusifs et pubs mal ciblées auront eu raison de...
catégorie Formats mobile
La publicité sur mobile continue sa croissance phénoménale, portée par des résultats qui dépassant toutes les espérances.
Vous êtes prêt à embarquer sur ce bateau, mais vous voilà à hésiter parmi toutes les possibilités de format qui s'offrent à...
catégorie Formats mobile
La publicité sur mobile se développe à toute vitesse et les investissements augmentent considérablement en 2017.
Les formats se multiplient aussi, mais si chacun d'entre eux possède ses atouts et inconvénients, quelques-uns tirent...
catégorie Formats mobile
Le In-feed mobile pour accroître votre impact
Le marketing mobile est une occasion formidable pour les PME et ETI d'accroître leur visibilité et d'atteindre une audience ciblée, réellement concernée par vos produits et services et susceptibles...
catégorie Formats mobile
Du succès à l'échec d'une campagne, tout ou presque se joue au moment de décider quel format de pub mobile choisir.
L'interstitiel mobile est l'un des formats les plus populaires, découvrez tout ce que vous devez savoir dessus, dans cet article.
catégorie Publicité digitale, Formats mobile
Optimisez vos pubs mobiles pour un maximum d'impact
Les mobinautes tolèrent plutôt bien la pub mobile, mais pour ne pas les agacer, celle-ci doit tout de même respecter quelques critères.
Lorsque vous mettez en place une stratégie de marketing...
catégorie Formats mobile
Les formats disponibles sont nombreux et variés en matière de publicité sur mobile.
S'ils ont tous des avantages et inconvénients, ils ne se valent pas pour autant. La vidéo gagne de plus en plus de terrain parmi ces formats.
catégorie Formats mobile
catégorie Formats mobile
C'était en août dernier que Google avait annoncé sa ferme intention de durcir sa politique contre la publicité mobile. Ces nouvelles mesures contre l'interstitiel mobile sont récemment entrées en vigueur le 10 janvier 2017.
II est fort probable...
Les abonnées au blog reçoivent les meilleurs contenus toutes les semaines ou tous les mois automatiquement !
régie publicitaire mobile
Mobvalue est spécialisée depuis 5 ans, dans la création de valeur sur mobile et tablette.
Notre offre est constituée exclusivement de marques médias aux contenus à forte valeur ajoutée, permettant une couverture sur toutes les cibles et des performances optimales.