Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Publicité Mobile : les formats publicitaires préférés des mobinautes

11 mai 2017 à 14:13 / par Jimmy Dineka

catégorie Brand safety, Formats mobile

La publicité digitale fait face à un problème de poids : l'installation massive de logiciels bloqueurs de publicités.

Ils traduisent une mauvaise pratique de certains éditeurs cherchant à maximiser leurs revenus qui pour cela démultiplient les...

LIRE LA SUITE

Adblocking : une coalition d'acteurs de la publicité pour une publicité mobile plus éthique

2 mai 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile, Brand safety

Lutter contre l'Adblocking avec une publicité mobile plus éthique

Selon le rapport annuel PageFair, l'installation de bloqueurs de publicité a augmenté de 30 % en 2016. Formats publicitaires trop intrusifs et pubs mal ciblées auront eu raison de...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : focus sur le format pavé publicitaire (MPU)

5 avril 2017 à 14:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

La publicité sur mobile continue sa croissance phénoménale, portée par des résultats qui dépassant toutes les espérances.

Vous êtes prêt à embarquer sur ce bateau, mais vous voilà à hésiter parmi toutes les possibilités de format qui s'offrent à...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : carton plein pour le format vidéo mobile

28 mars 2017 à 14:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

La publicité sur mobile se développe à toute vitesse et les investissements augmentent considérablement en 2017.

Les formats se multiplient aussi, mais si chacun d'entre eux possède ses atouts et inconvénients, quelques-uns tirent...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : soyez impactant avec l'in-feed mobile

21 mars 2017 à 10:26 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

 Le In-feed mobile pour accroître votre impact

Le marketing mobile est une occasion formidable pour les PME et ETI d'accroître leur visibilité et d'atteindre une audience ciblée, réellement concernée par vos produits et services et susceptibles...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : obtenez plus de résultats avec l'interstitiel mobile

13 mars 2017 à 14:00 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

Du succès à l'échec d'une campagne, tout ou presque se joue au moment de décider quel format de pub mobile choisir.

L'interstitiel mobile est l'un des formats les plus populaires, découvrez tout ce que vous devez savoir dessus, dans cet article. 

LIRE LA SUITE

Publicités mobiles optimisées, impact maximisé

27 février 2017 à 14:38 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Formats mobile

Optimisez vos pubs mobiles pour un maximum d'impact

Les mobinautes tolèrent plutôt bien la pub mobile, mais pour ne pas les agacer, celle-ci doit tout de même respecter quelques critères.

Lorsque vous mettez en place une stratégie de marketing...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : qu'en est-il du format vidéo sur mobile ?

14 février 2017 à 15:29 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

Les formats disponibles sont nombreux et variés en matière de publicité sur mobile.

S'ils ont tous des avantages et inconvénients, ils ne se valent pas pour autant. La vidéo gagne de plus en plus de terrain parmi ces formats.

LIRE LA SUITE

La publicité native mobile : un format publicitaire en pleine croissance

31 janvier 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

La publicité native sur mobile fait de plus en plus parler d'elle, et pour cause, elle permet d'obtenir d'excellents résultats ! Voilà qui est très alléchant, mais avant de se lancer, encore faut-il bien comprendre de quoi il s'agit !
LIRE LA SUITE

Pénalité de Google sur les interstitiels mobiles : qu’en est-il vraiment ?

24 janvier 2017 à 14:18 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

C'était en août dernier que Google avait annoncé sa ferme intention de durcir sa politique contre la publicité mobile. Ces nouvelles mesures contre l'interstitiel mobile sont récemment entrées en vigueur le 10 janvier 2017.

II est fort probable...

LIRE LA SUITE