Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

La publicité programmatique pour une campagne publicitaire plus performante

08/15/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

La publicité programmatique se démocratise. Véritable révolution, elle promet des campagnes de pub plus efficaces et plus encore sur mobile.

Vous vous demandez comment fonctionne le programmatique et quels avantages vous pouvez en retirer ? Nous...

LIRE LA SUITE

Comment optimiser vos publicités TV pour le mobile ?

07/25/17 09:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

De la TV au mobile : nos conseils pour optimiser vos publicités

Pour maximiser leurs performances et gagner en notoriété, les annonceurs se doivent d'être partout, de la télévision au mobile.

Pour autant, une publicité TV ne peut pas convenir en...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : comment choisir le bon format publicitaire ?

07/13/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

Publicité mobile : le bon format pour plus d'impact

En matière de publicité mobile, tous les formats ne se valent pas. Il est essentiel de trouver un format qui conviendra à la fois à vos objectifs et qui ne nuira pas à l'expérience utilisateur. 

LIRE LA SUITE

Mobile-first : les bonnes pratiques de la publicité vidéo à l’ère du mobile

06/08/17 02:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Formats mobile

S'il est essentiel d'adapter vos publicités aux multiples écrans (télévision, tablette, desktop, portable...), le mobile reste le support favori des consommateurs. C'est pourquoi il faut penser mobile first.

Le mobile a ses propres exigences et...

LIRE LA SUITE

4 conseils pour favoriser une expérience publicitaire optimale sur mobile

05/29/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Formats mobile

Devant la montée en puissance des logiciels bloqueurs de publicité, les annonceurs doivent trouver des parades pour être visibles.

Cela passe par une série d’actions visant à mieux prendre en compte l’expérience utilisateur.

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : quel est le meilleur emplacement pour attirer l’attention ?

05/23/17 10:37 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Formats mobile

Quel que soit son support de prédilection, l’emplacement choisi par un annonceur pour diffuser une publicité a toujours une grande importance.

Dans la publicité mobile les choses sont compliquées, car l’espace publicitaire, réduit à la taille...

LIRE LA SUITE

Publicité Mobile : les formats publicitaires préférés des mobinautes

05/11/17 02:13 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile, Brand safety

Les formats publicitaires à privilégier selon les mobinautes

La publicité digitale fait face à un problème de poids : l'installation massive de bloqueurs de publicités sur desktop et mobile.

Loin d'être une fatalité, ce constat devrait encourager...

LIRE LA SUITE

Adblocking : une coalition d'acteurs de la publicité pour une publicité mobile plus éthique

05/02/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile, Brand safety

Lutter contre l'Adblocking avec une publicité mobile plus éthique

Selon le rapport annuel PageFair, l'installation de bloqueurs de publicité a augmenté de 30 % en 2016. Formats publicitaires trop intrusifs et pubs mal ciblées auront eu raison de...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : focus sur le format pavé publicitaire (MPU)

04/05/17 02:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

Le bon format pour vos publicités mobiles

La pub sur mobile continue sa croissance phénoménale, portée par des résultats qui dépassant toutes les espérances.

Vous êtes prêt à embarquer sur ce bateau, mais vous voilà à hésiter parmi toutes les...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : carton plein pour le format vidéo mobile

03/28/17 02:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

La publicité sur mobile se développe à toute vitesse et les investissements augmentent tout aussi vite.

Les formats se multiplient aussi, mais si chacun d'entre eux possède ses atouts et inconvénients, quelques-uns tirent particulièrement leur...

LIRE LA SUITE