Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Mobfactory lance trois nouveaux formats mobile inédits

10 novembre 2017 à 09:03 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

Mobfactory (le studio créatif de production de Mobvalue) déploie trois nouveaux formats exclusifs en achat premium sur l’ensemble de son réseau de plus de 90 éditeurs :

LIRE LA SUITE

Marketing Mobile : 3 nouvelles entités au sein de Mobvalue

21 septembre 2017 à 09:45 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

Mobvalue, régie leader sur le marché du mobile, rassemble chaque mois plus de 28 millions de mobinautes uniques au travers ses partenariats exclusifs avec les plus grandes marques media françaises : 20 Minutes, BFM TV, RMC, Eurosport, Gala,...

LIRE LA SUITE

La publicité programmatique pour une campagne publicitaire plus performante

15 août 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

La publicité programmatique se démocratise. Véritable révolution, elle promet des campagnes de pub plus efficaces et plus encore sur mobile.

Vous vous demandez comment fonctionne le programmatique et quels avantages vous pouvez en retirer ? Nous...

LIRE LA SUITE

Comment optimiser vos publicités TV pour le mobile ?

25 juillet 2017 à 09:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

De la TV au mobile : nos conseils pour optimiser vos publicités

Pour maximiser leurs performances et gagner en notoriété, les annonceurs se doivent d'être partout, de la télévision au mobile.

Pour autant, une publicité TV ne peut pas convenir en...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : comment choisir le bon format publicitaire ?

13 juillet 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile

Publicité mobile : le bon format pour plus d'impact

En matière de publicité mobile, tous les formats ne se valent pas. Il est essentiel de trouver un format qui conviendra à la fois à vos objectifs et qui ne nuira pas à l'expérience utilisateur. 

LIRE LA SUITE

Mobile-first : les bonnes pratiques de la publicité vidéo à l’ère du mobile

8 juin 2017 à 14:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Formats mobile

S'il est essentiel d'adapter vos publicités aux multiples écrans (télévision, tablette, desktop, portable...), le mobile reste le support favori des consommateurs. C'est pourquoi il faut penser mobile first.

Le mobile a ses propres exigences et...

LIRE LA SUITE

4 conseils pour favoriser une expérience publicitaire optimale sur mobile

29 mai 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Formats mobile

Devant la montée en puissance des logiciels bloqueurs de publicité, les annonceurs doivent trouver des parades pour être visibles.

Cela passe par une série d’actions visant à mieux prendre en compte l’expérience utilisateur.

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : quel est le meilleur emplacement pour attirer l’attention ?

23 mai 2017 à 10:37 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Formats mobile

Quel que soit son support de prédilection, l’emplacement choisi par un annonceur pour diffuser une publicité a toujours une grande importance.

Dans la publicité mobile les choses sont compliquées, car l’espace publicitaire, réduit à la taille...

LIRE LA SUITE

Publicité Mobile : les formats publicitaires préférés des mobinautes

11 mai 2017 à 14:13 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile, Brand safety

Les formats publicitaires à privilégier selon les mobinautes

La publicité digitale fait face à un problème de poids : l'installation massive de bloqueurs de publicités sur desktop et mobile.

Loin d'être une fatalité, ce constat devrait encourager...

LIRE LA SUITE

Adblocking : une coalition d'acteurs de la publicité pour une publicité mobile plus éthique

2 mai 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile, Brand safety

Lutter contre l'Adblocking avec une publicité mobile plus éthique

Selon le rapport annuel PageFair, l'installation de bloqueurs de publicité a augmenté de 30 % en 2016. Formats publicitaires trop intrusifs et pubs mal ciblées auront eu raison de...

LIRE LA SUITE