Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Drive-to-store : De la génération de trafic à l’acte d’achat en point de vente

19 octobre 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Les experts du marketing entendent de plus en plus parler de « drive-to-store », de « web-to-store », de « ROPO » et d’autres termes connexes. Le principe : créer du contenu en ligne dans l’idée de ramener un public dans les points de vente...

LIRE LA SUITE

La montée en puissance du mobile aux États-Unis

17 octobre 2017 à 10:33 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

L'institut ComScore vient de publier son étude mobile annuelle aux États-Unis. Si la France marque un léger retard sur les États-Unis quant aux usages mobiles, les tendances mobiles qui se dessinent dans ce rapport permettent d'observer l'état du...

LIRE LA SUITE

Commerce mobile : quel état des lieux en France ?

Les chiffres 2017 du m-commerce en France

Le MMA (Mobile Marketing Association) a publié un rapport sur l'état des lieux du m-commerce en France. Nous faisons le point sur ces chiffres. Une source d'informations indispensable pour les petites et...

LIRE LA SUITE

Le Geofencing : une révolution pour la pub mobile

23 août 2017 à 09:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Le geofencing est la nouvelle stratégie de marketing mobile incontournable. Une véritable révolution aux nombreuses promesses.

Mais si tout le monde en parle, son concept reste pourtant encore flou pour beaucoup de PME et ETI. Découvrez tout ce...

LIRE LA SUITE

Publicité phygitale, la nouvelle arme des retailers

2 août 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

La publicité phygitale : l'arme ultime des retailers

Le phygital est un concept encore jeune, mais qui cache une véritable arme pour les retailers souhaitant attirer une clientèle plus jeune et redéfinir l'expérience client en magasin.

Novateur...

LIRE LA SUITE

Comment le mobile améliore l'expérience utilisateur en point de vente ?

19 juillet 2017 à 09:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce, Drive-to-store

Le mobile pour améliorer l'expérience utilisateur en point de vente

Vous cherchez de nouvelles techniques efficaces pour générer du trafic en magasin ? Celles qui vont attirer les clients, les satisfaire et, mieux encore, les faire revenir ? Et...

LIRE LA SUITE

Le geomarketing, une arme de choix pour les PME

11 juillet 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Le géomarketing, l'arme ultime pour booster les ventes des PME

Le géomarketing n'est pas nouveau, en revanche, sa démocratisation pour les PME et ETI l'est.

Avec cette méthode, vous pouvez significativement améliorer vos performances commerciales...

LIRE LA SUITE

Web-to-store : Comment les enseignes peuvent intégrer le ROPO dans leur stratégie omnicanal ?

24 avril 2017 à 14:00 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Comment intégrer le ROPO dans votre stratégie omnicanal web-to-store

Certaines entreprises ont peur que leur site web fasse de la concurrence à leurs magasins physiques, d’autant plus quand le parcours d’achat commence de plus en plus sur...

LIRE LA SUITE

Le beacon, cette technologie qui révolutionne le commerce en magasin

19 avril 2017 à 10:18 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Le beacon : une technologie révolutionnaire

La technologie beacon révolutionne le commerce. Aux États-Unis, les grandes entreprises comme les PME et ETI investissent déjà dans ce secteur riche de promesses.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur...

LIRE LA SUITE

La publicité mobile géolocalisée, vecteur de trafic en magasin

7 avril 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

La géolocalisation pour booster les ventes

La pub mobile, tout le monde en parle. Mais saviez-vous qu'elle pouvait faire bien plus qu'augmenter votre visibilité ou vos ventes en ligne ?

Bien utilisée, elle peut tout simplement amener directement...

LIRE LA SUITE