Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Commerce mobile : quel état des lieux en France ?

Les chiffres 2017 du m-commerce en France

Le MMA (Mobile Marketing Association) a publié un rapport sur l'état des lieux du m-commerce en France. Nous faisons le point sur ces chiffres. Une source d'informations indispensable pour les petites et...

LIRE LA SUITE

Le Geofencing : une révolution pour la pub mobile

08/23/17 09:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Le geofencing est la nouvelle stratégie de marketing mobile incontournable. Une véritable révolution aux nombreuses promesses.

Mais si tout le monde en parle, son concept reste pourtant encore flou pour beaucoup de PME et ETI. Découvrez tout ce...

LIRE LA SUITE

Publicité phygitale, la nouvelle arme des retailers

08/02/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

La publicité phygitale : l'arme ultime des retailers

Le phygital est un concept encore jeune, mais qui cache une véritable arme pour les retailers souhaitant attirer une clientèle plus jeune et redéfinir l'expérience client en magasin.

Novateur...

LIRE LA SUITE

Comment le mobile améliore l'expérience utilisateur en point de vente ?

07/19/17 09:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie M-commerce, Drive-to-store

Le mobile pour améliorer l'expérience utilisateur en point de vente

Vous cherchez de nouvelles techniques efficaces pour générer du trafic en magasin ? Celles qui vont attirer les clients, les satisfaire et, mieux encore, les faire revenir ? Et...

LIRE LA SUITE

Le geomarketing, une arme de choix pour les PME

07/11/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Le géomarketing, l'arme ultime pour booster les ventes des PME

Le géomarketing n'est pas nouveau, en revanche, sa démocratisation pour les PME et ETI l'est.

Avec cette méthode, vous pouvez significativement améliorer vos performances commerciales...

LIRE LA SUITE

Web-to-store : Comment les enseignes peuvent intégrer le ROPO dans leur stratégie omnicanal ?

04/24/17 02:00 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Comment intégrer le ROPO dans votre stratégie omnicanal web-to-store

Certaines entreprises ont peur que leur site web fasse de la concurrence à leurs magasins physiques, d’autant plus quand le parcours d’achat commence de plus en plus sur...

LIRE LA SUITE

Le beacon, cette technologie qui révolutionne le commerce en magasin

04/19/17 10:18 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Le beacon : une technologie révolutionnaire

La technologie beacon révolutionne le commerce. Aux États-Unis, les grandes entreprises comme les PME et ETI investissent déjà dans ce secteur riche de promesses.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur...

LIRE LA SUITE

La publicité mobile géolocalisée, vecteur de trafic en magasin

04/07/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

La géolocalisation pour booster les ventes

La pub mobile, tout le monde en parle. Mais saviez-vous qu'elle pouvait faire bien plus qu'augmenter votre visibilité ou vos ventes en ligne ?

Bien utilisée, elle peut tout simplement amener directement...

LIRE LA SUITE

Comment déployer une stratégie mobile-to-store pour votre entreprise ?

03/17/17 11:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Passez au mobile-to-store pour booster vos ventes

Une pub mobile bien conçue vous donne de la visibilité auprès de vos clients.

Mais pouvez-vous faire mieux encore ? Oui !

Avec une bonne stratégie mobile-to-store, vous pouvez conduire les...

LIRE LA SUITE

Le phygital consacre l’union du digital et du retail

03/08/17 02:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

En 2013, à travers l'agence australienne Momentum, un nouveau néologisme est venu alimenter le dictionnaire déjà bien rempli des termes propres au marketing 2.0.

Très à la mode, le terme de « phygital » n'est cependant pas compris de la même...

LIRE LA SUITE