Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Web-to-store : Comment les enseignes peuvent intégrer le ROPO dans leur stratégie omnicanal ?

04/24/17 02:00 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Comment intégrer le ROPO dans votre stratégie omnicanal web-to-store

Certaines entreprises ont peur que leur site web fasse de la concurrence à leurs magasins physiques, d’autant plus quand le parcours d’achat commence de plus en plus sur...

LIRE LA SUITE

Le beacon, cette technologie qui révolutionne le commerce en magasin

04/19/17 10:18 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Le beacon : une technologie révolutionnaire

La technologie beacon révolutionne le commerce. Aux États-Unis, les grandes entreprises comme les PME et ETI investissent déjà dans ce secteur riche de promesses.

Découvrez tout ce qu'il faut savoir sur...

LIRE LA SUITE

La publicité mobile géolocalisée, vecteur de trafic en magasin

04/07/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

La géolocalisation pour booster les ventes

La pub mobile, tout le monde en parle. Mais saviez-vous qu'elle pouvait faire bien plus qu'augmenter votre visibilité ou vos ventes en ligne ?

Bien utilisée, elle peut tout simplement amener directement...

LIRE LA SUITE

Comment déployer une stratégie mobile-to-store pour votre entreprise ?

03/17/17 11:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

Passez au mobile-to-store pour booster vos ventes

Une pub mobile bien conçue vous donne de la visibilité auprès de vos clients.

Mais pouvez-vous faire mieux encore ? Oui !

Avec une bonne stratégie mobile-to-store, vous pouvez conduire les...

LIRE LA SUITE

Le phygital consacre l’union du digital et du retail

03/08/17 02:30 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Drive-to-store

En 2013, à travers l'agence australienne Momentum, un nouveau néologisme est venu alimenter le dictionnaire déjà bien rempli des termes propres au marketing 2.0.

Très à la mode, le terme de « phygital » n'est cependant pas compris de la même...

LIRE LA SUITE