Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Publicité mobile 2017 : les 18 tendances à connaître absolument

En 2017, le marché de la publicité digitale va continuer sur sa lancée, tiré par la croissance explosive de la publicité mobile. Accroissement de la taille du marché, complexification de l’écosystème, émergence de technologies disruptives,...

LIRE LA SUITE

Votre audience est désormais supérieure sur mobile depuis hier

11/30/16 01:00 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Le marché de la téléphonie mobile occupe une place centrale dans l’univers de la publicité. Les consommateurs passant de plus en plus de temps sur leur smartphone et leur tablette, la navigation web mobile est en plein essor.

Pour atteindre les...

LIRE LA SUITE

Vous provisionnerez bien un budget publicité mobile en 2017. Voici pourquoi !

La publicité mobile a le vent en poupe.

Mieux, elle est devenue un canal incontournable. Mobiles et tablettes ont aujourd’hui détrôné la publicité sur desktop, jugée parfois trop intrusive, et dont l’affichage traditionnel ne fait plus recette.

...

LIRE LA SUITE

Infographie, la MMAF publie son baromètre sur les chiffres clés du marketing mobile

03/27/15 12:20 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Dans sa 9ème édition de son baromètre trimestriel, la Mobile Marketing Association France observe la croissance continue du nombre de mobinautes en France (51,7%) qui gagne 5 points par rapport à 2014.

LIRE LA SUITE

Les investissements publicitaires sur mobile sont-ils toujours à la traine ?

04/30/14 10:48 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon les derniers chiffres du site eMarketer, le mobile demeure un canal de communication sous exploité par les annonceurs. Lorsque l’on compare le temps passé par média avec les investissements publicitaires alloués, le mobile se positionne en...

LIRE LA SUITE

Vers une stabilisation du marché publicitaire en 2014 ?

04/01/14 03:39 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon l’Institut de recherches et d’études publicitaires (Irep) et France Pub, le marché publicitaire s’inscrit dans une tendance baissière en 2013.

LIRE LA SUITE

Des mobinautes plus sensibles aux publicités in app, et prêts à dépenser via leur mobile

03/07/14 02:27 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon l’étude « Global Mobile Media Consumption Report » menée récemment sur 14 pays, une forte affinité des mobinautes avec les publicités intégrées au sein des applications est observée actuellement en France.

LIRE LA SUITE

Smartphones et tablettes, stars de Noël 2013

11/26/13 04:53 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon la récente étude marketing réalisée par GFK, il semblerait que fidèlement à l’année passée, le smartphone détrônera tous les autres cadeaux de noël pour cette fin d’année 2013.

LIRE LA SUITE

1 application sur 2 voit son trafic progresser de +46%

11/08/13 03:11 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon la récente étude menée par AT Internet entre septembre 2012 et septembre 2013, la moitié des applications mobiles ont enregistré une hausse de leur trafic + 46%, et près d’une application sur 4 une hausse supérieure à 100%. Par ailleurs, sur...

LIRE LA SUITE

Les comportements d’achats sur smartphones en Europe changent !

10/22/13 11:18 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile, M-commerce

L’étude ComScore et MobiLens réalisée pour l’année 2013 entre les pays de l’Europe des 5 (Espagne, Italie, France, Allemagne, Royaume-Uni) enregistre une augmentation de 43% des usagers se rendant sur des sites d’achats en ligne depuis leur...

LIRE LA SUITE