Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Prévisions : Les chiffres de la publicité digitale en 2017 en France

La publicité digitale en France : prévisions pour 2017

Après une année 2016 au-delà des espérances, vous vous demandez peut-être si la publicité digitale va poursuivre son ascension fulgurante ?

C'est normal, en tant que PME ou ETI, vous voulez...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : quelle efficacité dans le secteur automobile ?

22 mars 2017 à 10:00 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Il y a 9 mois, nous nous associons à Happydemics, société spécialisée dans les sondages sur mobile, intégrés nativement dans les applications et sites web.

Cette collaboration nous a permis de réaliser des tests publicitaires à chaud auprès des...

LIRE LA SUITE

L'observatoire de l'e-pub, les chiffres 2016 de la publicité mobile - le résumé :

3 mars 2017 à 14:15 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Le bilan 2016 de la publicité mobile :

La pub mobile toujours plus forte !

Pour un directeur marketing de PME, choisir le bon canal pour diffuser ses pubs est essentiel.

Si les canaux traditionnels rassurent et semblent plus faciles à...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile 2017 : les 18 tendances à connaître absolument

En 2017, le marché de la publicité digitale va continuer sur sa lancée, tiré par la croissance explosive de la publicité mobile. Accroissement de la taille du marché, complexification de l’écosystème, émergence de technologies disruptives,...

LIRE LA SUITE

Votre audience est désormais supérieure sur mobile depuis hier

30 novembre 2016 à 13:00 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Le marché de la téléphonie mobile occupe une place centrale dans l’univers de la publicité. Les consommateurs passant de plus en plus de temps sur leur smartphone et leur tablette, la navigation web mobile est en plein essor.

Pour atteindre les...

LIRE LA SUITE

Vous provisionnerez bien un budget publicité mobile en 2017. Voici pourquoi !

La publicité mobile a le vent en poupe.

Mieux, elle est devenue un canal incontournable. Mobiles et tablettes ont aujourd’hui détrôné la publicité sur desktop, jugée parfois trop intrusive, et dont l’affichage traditionnel ne fait plus recette.

...

LIRE LA SUITE

Infographie, la MMAF publie son baromètre sur les chiffres clés du marketing mobile

27 mars 2015 à 12:20 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Dans sa 9ème édition de son baromètre trimestriel, la Mobile Marketing Association France observe la croissance continue du nombre de mobinautes en France (51,7%) qui gagne 5 points par rapport à 2014.

LIRE LA SUITE

Les investissements publicitaires sur mobile sont-ils toujours à la traine ?

30 avril 2014 à 10:48 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon les derniers chiffres du site eMarketer, le mobile demeure un canal de communication sous exploité par les annonceurs. Lorsque l’on compare le temps passé par média avec les investissements publicitaires alloués, le mobile se positionne en...

LIRE LA SUITE

Vers une stabilisation du marché publicitaire en 2014 ?

1 avril 2014 à 15:39 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon l’Institut de recherches et d’études publicitaires (Irep) et France Pub, le marché publicitaire s’inscrit dans une tendance baissière en 2013.

LIRE LA SUITE

Des mobinautes plus sensibles aux publicités in app, et prêts à dépenser via leur mobile

7 mars 2014 à 14:27 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon l’étude « Global Mobile Media Consumption Report » menée récemment sur 14 pays, une forte affinité des mobinautes avec les publicités intégrées au sein des applications est observée actuellement en France.

LIRE LA SUITE