Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Commerce mobile : quel état des lieux en France ?

Les chiffres 2017 du m-commerce en France

Le MMA (Mobile Marketing Association) a publié un rapport sur l'état des lieux du m-commerce en France. Nous faisons le point sur ces chiffres. Une source d'informations indispensable pour les petites et...

LIRE LA SUITE

L'expérience publicitaire du mobinaute : état des lieux

08/17/17 09:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

De nos jours, les consommateurs sont connectés en permanence à Internet grâce à leur mobile qui les accompagne à chaque instant.

L'IAB a publié une étude révélant les comportements et habitudes des mobinautes du monde entier, mais aussi comment...

LIRE LA SUITE

La consommation du mobile dans le secteur du voyage

08/10/17 10:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Mobinautes en voyage : une opportunité à saisir pour les annonceurs !

S'il y a bien un objet qu'aucun voyageur n'oublie d'emporter dans ses bagages, c'est son mobile ! Pour les petites et moyennes entreprises, les opportunités sont incontestables...

LIRE LA SUITE

App marketing : les grandes tendances publicitaires préférées des annonceurs mobile

Les tendances à suivre pour promouvoir son app mobile

AdColony a réalisé une étude sur les tendances dominantes chez les plus grands annonceurs qui lancent une campagne de promotion de leur app mobile. Pour les PME et ETI recherchant la meilleure...

LIRE LA SUITE

Les chiffres du 1er semestre 2017 et prévisions pour l'année de la publicité mobile

07/27/17 09:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Le SRI a publié son 18ème observatoire de l’e-pub. On y retrouve tous les chiffres de la publicité digitale concernant le 1er semestre 2017 en France, ainsi que les prévisions mobiles et desktop pour le reste de l'année.

Voici toutes les...

LIRE LA SUITE

Les chiffres et usages du mobile en été, une aubaine pour les annonceurs

07/21/17 09:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Publicité sur mobile en été : une opportunité à saisir

Le mobile s'impose progressivement comme le device favori des consommateurs. Cela est encore plus vrai en été !

Alors que le desktop prend la poussière sur le bureau, le mobile, lui, est...

LIRE LA SUITE

Le marché des tablettes en France : quel état en 2017 ?

06/15/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile, Actualités

Les ventes de tablettes connaissent un léger déclin en France, une tendance qui semble partie pour durer. Pourtant, leur taux de pénétration reste stable et de nombreux foyers en sont équipés.

Chiffres à connaître, usages de la tablette ou encore...

LIRE LA SUITE

Prévisions : Les chiffres de la publicité digitale en 2017 en France

La publicité digitale en France : prévisions pour 2017

Après une année 2016 au-delà des espérances, vous vous demandez peut-être si la publicité digitale va poursuivre son ascension fulgurante ?

C'est normal, en tant que PME ou ETI, vous voulez...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : quelle efficacité dans le secteur automobile ?

03/22/17 10:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Il y a 9 mois, nous nous associons à Happydemics, société spécialisée dans les sondages sur mobile, intégrés nativement dans les applications et sites web.

Cette collaboration nous a permis de réaliser des tests publicitaires à chaud auprès des...

LIRE LA SUITE

L'observatoire de l'e-pub, les chiffres 2016 de la publicité mobile - le résumé :

03/03/17 02:15 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Le bilan 2016 de la publicité mobile :

La pub mobile toujours plus forte !

Pour un directeur marketing de PME, choisir le bon canal pour diffuser ses pubs est essentiel.

Si les canaux traditionnels rassurent et semblent plus faciles à...

LIRE LA SUITE