Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Les chiffres et usages du mobile en été, une aubaine pour les annonceurs

07/21/17 09:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Publicité sur mobile en été : une opportunité à saisir

Le mobile s'impose progressivement comme le device favori des consommateurs. Cela est encore plus vrai en été !

Alors que le desktop prend la poussière sur le bureau, le mobile, lui, est...

LIRE LA SUITE

Le marché des tablettes en France : quel état en 2017 ?

06/15/17 10:30 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile, Actualités

Les ventes de tablettes connaissent un léger déclin en France, une tendance qui semble partie pour durer. Pourtant, leur taux de pénétration reste stable et de nombreux foyers en sont équipés.

Chiffres à connaître, usages de la tablette ou encore...

LIRE LA SUITE

Prévisions : Les chiffres de la publicité digitale en 2017 en France

La publicité digitale en France : prévisions pour 2017

Après une année 2016 au-delà des espérances, vous vous demandez peut-être si la publicité digitale va poursuivre son ascension fulgurante ?

C'est normal, en tant que PME ou ETI, vous voulez...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : quelle efficacité dans le secteur automobile ?

03/22/17 10:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Il y a 9 mois, nous nous associons à Happydemics, société spécialisée dans les sondages sur mobile, intégrés nativement dans les applications et sites web.

Cette collaboration nous a permis de réaliser des tests publicitaires à chaud auprès des...

LIRE LA SUITE

L'observatoire de l'e-pub, les chiffres 2016 de la publicité mobile - le résumé :

03/03/17 02:15 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Le bilan 2016 de la publicité mobile :

La pub mobile toujours plus forte !

Pour un directeur marketing de PME, choisir le bon canal pour diffuser ses pubs est essentiel.

Si les canaux traditionnels rassurent et semblent plus faciles à...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile 2017 : les 18 tendances à connaître absolument

En 2017, le marché de la publicité digitale va continuer sur sa lancée, tiré par la croissance explosive de la publicité mobile. Accroissement de la taille du marché, complexification de l’écosystème, émergence de technologies disruptives,...

LIRE LA SUITE

Votre audience est désormais supérieure sur mobile depuis hier

11/30/16 01:00 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Le marché de la téléphonie mobile occupe une place centrale dans l’univers de la publicité. Les consommateurs passant de plus en plus de temps sur leur smartphone et leur tablette, la navigation web mobile est en plein essor.

Pour atteindre les...

LIRE LA SUITE

Vous provisionnerez bien un budget publicité mobile en 2017. Voici pourquoi !

La publicité mobile a le vent en poupe.

Mieux, elle est devenue un canal incontournable. Mobiles et tablettes ont aujourd’hui détrôné la publicité sur desktop, jugée parfois trop intrusive, et dont l’affichage traditionnel ne fait plus recette.

...

LIRE LA SUITE

Infographie, la MMAF publie son baromètre sur les chiffres clés du marketing mobile

03/27/15 12:20 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Dans sa 9ème édition de son baromètre trimestriel, la Mobile Marketing Association France observe la croissance continue du nombre de mobinautes en France (51,7%) qui gagne 5 points par rapport à 2014.

LIRE LA SUITE

Les investissements publicitaires sur mobile sont-ils toujours à la traine ?

04/30/14 10:48 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Selon les derniers chiffres du site eMarketer, le mobile demeure un canal de communication sous exploité par les annonceurs. Lorsque l’on compare le temps passé par média avec les investissements publicitaires alloués, le mobile se positionne en...

LIRE LA SUITE