Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Prévisions : Les chiffres de la publicité digitale en 2017 en France

La publicité digitale en France : prévisions pour 2017

Après une année 2016 au-delà des espérances, vous vous demandez peut-être si la publicité digitale va poursuivre son ascension fulgurante ?

C'est normal, en tant que PME ou ETI, vous voulez...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : quelle efficacité dans le secteur automobile ?

03/22/17 10:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Il y a 9 mois, nous nous associons à Happydemics, société spécialisée dans les sondages sur mobile, intégrés nativement dans les applications et sites web.

Cette collaboration nous a permis de réaliser des tests publicitaires à chaud auprès des...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile : un levier de croissance irrésistible pour les start-up

Quelle start-up pourrait résister plus longtemps aux irrésistibles attraits de la publicité mobile ?

En France en 2016, le taux d’équipement en téléphone mobile se situe à 93 %. Il dépasse celui du téléphone fixe qui n’atteint que 88 %.

En...

LIRE LA SUITE

L'observatoire de l'e-pub, les chiffres 2016 de la publicité mobile - le résumé :

03/03/17 02:15 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Le bilan 2016 de la publicité mobile :

La pub mobile toujours plus forte !

Pour un directeur marketing de PME, choisir le bon canal pour diffuser ses pubs est essentiel.

Si les canaux traditionnels rassurent et semblent plus faciles à...

LIRE LA SUITE

Le programmatique et le RTB pour les PME : le jargon à connaître absolument

PME, ETI : et si la publicité programmatique vous était accessible ?

Le paysage de la publicité digitale s’est beaucoup transformé ces dernières années. Les technologies ont évolué et profondément bouleversé l’achat d’espaces publicitaires. De...

LIRE LA SUITE

Publicité mobile 2017 : les 18 tendances à connaître absolument

En 2017, le marché de la publicité digitale va continuer sur sa lancée, tiré par la croissance explosive de la publicité mobile. Accroissement de la taille du marché, complexification de l’écosystème, émergence de technologies disruptives,...

LIRE LA SUITE

M-commerce : l'explosion du canal mobile au sein du commerce en ligne

Le succès fulgurant du M-commerce

Jusqu'à présent, la plus grosse partie des achats en ligne se faisait sur ordinateur. La tendance s'est cependant inversée de manière exceptionnelle ces dernières années, et c'est le mobile qui raffle désormais...

LIRE LA SUITE

La publicité digitale desktop VS la publicité mobile

12/12/16 10:38 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Quel support choisir pour vos campagnes de pub ?

Gagner en visibilité et booster ses ventes implique une campagne de pub adaptée et efficace. Les PME s'en tiennent souvent à la publicité sur desktop, pourtant le mobile offre des perspectives bien...

LIRE LA SUITE

Pourquoi développer la notoriété d'une entreprise avec la publicité mobile

12/08/16 12:00 AM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

Boostez votre visibilité, augmenter sa notoriété, avec la communication publicitaire mobile !

Pour les PME, la publicité est essentielle pour se faire connaître et gagner des clients. Mais avec l'arrivée des smartphones et tablettes, les...

LIRE LA SUITE

Quelle définition de la publicité digitale en 2017 ?

12/06/16 04:59 PM / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile

La publicité digitale un univers qui évolue très vite ! Et qui s'adapte de plus en plus aux PME.

Aujourd'hui indispensable, la publicité digitale offre des perspectives d'avenir réjouissantes, surtout avec la publicité mobile, pour les...

LIRE LA SUITE