Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

Brand Safety : quel état des lieux en France ?

21 juin 2017 à 14:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Actualités, Brand safety

En mars 2017, une enquête du Times révélait que sur Youtube, les publicités des marques se retrouvent parfois dans un contexte de diffusion déplacé voire choquant.

De nombreux annonceurs ont alors préféré stopper leur partenariat avec le géant...

LIRE LA SUITE

Brand safety et publicité mobile : tout ce que vous devez savoir

2 juin 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Brand safety

La Brand Safety : les informations à retenir

Quoi de pire pour une marque que de voir ses publicités digitales diffusées dans des environnements qui la desservent ? Le risque n'est jamais loin.

Heureusement, la Brand Safety vous permet d'éviter...

LIRE LA SUITE

Publicité Mobile : les formats publicitaires préférés des mobinautes

11 mai 2017 à 14:13 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile, Brand safety

Les formats publicitaires à privilégier selon les mobinautes

La publicité digitale fait face à un problème de poids : l'installation massive de bloqueurs de publicités sur desktop et mobile.

Loin d'être une fatalité, ce constat devrait encourager...

LIRE LA SUITE

Adblocking : une coalition d'acteurs de la publicité pour une publicité mobile plus éthique

2 mai 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Formats mobile, Brand safety

Lutter contre l'Adblocking avec une publicité mobile plus éthique

Selon le rapport annuel PageFair, l'installation de bloqueurs de publicité a augmenté de 30 % en 2016. Formats publicitaires trop intrusifs et pubs mal ciblées auront eu raison de...

LIRE LA SUITE

Publicité digitale : Comment lutter contre la fraude publicitaire ?

20 février 2017 à 11:21 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Brand safety

Lutter contre la fraude publicitaire dans la pub digitale

La fraude publicitaire est une réalité et, en tant qu'annonceur, il est normal de s'en inquiéter. Heureusement des solutions existent pour éviter ce problème. Découvrez lesquelles dans cet...

LIRE LA SUITE