Activision a choisi de promouvoir son nouveau jeu à travers un format innovant et immersif sur mobile et tablette : la déstructuration d’application.
Des applications criblées de balles pour la promotion du nouveau jeu « Call Of Duty Advanced Warfare »
catégorie Actualités
Découverte interactive de la nouvelle Nissan Pulsar
catégorie Actualités
Afin de mettre en lumière sa dernière née, la Pulsar, Nissan a opté pour un dispositif vidéo interactif sur mobile et tablette, diffusé actuellement sur les principales applications du réseau Mobvalue.
Prise en régie d'Atlantico chez Mobvalue
catégorie Actualités
Mobvalue poursuit sa croissance avec la prise en régie d'Atlantico depuis le 1er janvier dernier.
Mobvalue et Condé Nast Digital annoncent leur partenariat
catégorie Actualités
Mobvalue et Condé Nast Digital annoncent leur partenariat qui a commencé le 1er janvier et qui porte sur la commercialisation de l’ensemble des supports mobiles de Condé Nast Digital : Vogue Paris, GQ France, Glamour Paris, AD France et Vanity Fair...
Mobvalue accompagne L'Express-Roularta depuis le 1er janvier
catégorie Actualités
Mobvalue accompagne depuis le 1erjanvier, les équipes du groupe L’Express - Roularta dans la commercialisation de ses espaces publicitaires sur mobiles : L’Express, L’Express Style, Côté Maison, L’Expansion, L’Entreprise et Votre Argent.
Avec Mobvalue, Swarovski fait briller les smartphones avec sa campagne de Noël
catégorie Actualités
En collaboration avec Zenith Optimédia, Mobvalue a le plaisir de réaliser à l’occasion des fetes de noël, la campagne mobile de Swarovski à travers un dispositif complet et innovant sur smartphone.
Femme Actuelle est désormais disponible sur mobile et tablette !
catégorie Actualités
Femme Actuelle propose sa nouvelle application disponible sur iPhone, Androïd et tablettes.
Mobvalue a le plaisir d'annoncer la prise en régie de nouveaux éditeurs
catégorie Actualités
Mobvalue a le plaisir d'annoncer la poursuite de sa croissance avec la prise en régie de nouveaux éditeurs : Journal Du Geek, Journal Du Gamer, Comptoir De l'Info, MadeIn, Les Transferts, MinuteBuzz et Shopmium.
Shopmium et Mobvalue ont le plaisir d’annoncer leur collaboration
catégorie Actualités
Leur partenariat, signé depuis le 1er octobre est porté sur la commercialisation de l’application Shopmium, premier service mobile de promotion privée entre les marques et les consommateurs.
Mobvalue, en recherche permanente de dispositifs...
Déclinaison sur mobiles et tablettes de la campagne Milka autour du dernier carré de chocolat
catégorie Actualités
Mobvalue a réalisé la première campagne mobile et tablette de Kraft / Mondelez en collaboration avec l’agence iProspect dans le cadre de la campagne publicitaire Milka articulée autour de l’idée du partage du dernier carré de chocolat.