Le blog de la publicité mobile

Mobvalue, en tant que régie publicitaire mobile premium vous partage son approche et sa vision de la publicité mobile et tablette. Retrouvez-ici les pré-requis, tendances, innovations du marché.

iOS 11, bouleversements et opportunités marketing mobile (en 7 points)

12 septembre 2017 à 19:34 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Actualités

La nouvelle version du système d'exploitation Apple propose de nombreux changements par rapport aux versions antérieures. Des changements qui, pour certains, impactent directement le marketing mobile. Entre complications et opportunités, voici...

LIRE LA SUITE

Brand Safety : quel état des lieux en France ?

21 juin 2017 à 14:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Actualités, Brand safety

En mars 2017, une enquête du Times révélait que sur Youtube, les publicités des marques se retrouvent parfois dans un contexte de diffusion déplacé voire choquant.

De nombreux annonceurs ont alors préféré stopper leur partenariat avec le géant...

LIRE LA SUITE

Le marché des tablettes en France : quel état en 2017 ?

15 juin 2017 à 10:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Chiffres de la publicité mobile, Actualités

Les ventes de tablettes connaissent un léger déclin en France, une tendance qui semble partie pour durer. Pourtant, leur taux de pénétration reste stable et de nombreux foyers en sont équipés.

Chiffres à connaître, usages de la tablette ou encore...

LIRE LA SUITE

Les Chatbots, avenir du marketing mobile ?

6 juin 2017 à 10:15 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Actualités

Chatbots et marketing mobile, le combo gagnant ?

Les Chatbots encore inconnus du grand public il y a quelques années sont devenus incontournables.

Si le terme ne vous dit rien, vous en avez pourtant certainement entendu parlé. Peut-être même...

LIRE LA SUITE

Mobile World Congress 2017 : notre retour d’expérience

10 mars 2017 à 11:05 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Actualités

Le Mobile World Congress 2017, plus grand salon high-tech au monde dédié au mobile, s’est tenu du 27 février au 2 mars à Barcelone.

Bien entendu, les équipes de Mobvalue étaient présentes sur place, les 27 et 28 février, pour rencontrer les...

LIRE LA SUITE

MWC (Mobile World Congress) 2017 : février s’annonce résolument mobile

26 janvier 2017 à 14:30 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Publicité digitale, Actualités

Comme chaque année à la même époque, le mobile fait son show à Barcelone avec le Mobile World Congress 2017. Bien entendu, Mobvalue votre régie publicitaire mobile préférée, sera présente sur place pour s’imprégner des dernières tendances et...

LIRE LA SUITE

Mobvalue a le plaisir de vous annoncer la prise en régie du Petit Futé !

29 janvier 2015 à 12:37 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Actualités

Depuis le 29 janvier, Mobvalue accompagne les équipes du Petit Futé dans la commercialisation et la valorisation de son inventaire publicitaire mobile. Le Petit Futé va rejoindre et enrichir le pack Entertainment de Mobvalue, déjà composé des...

LIRE LA SUITE

Ciné-Loisirs, le nouveau réflexe cinéma

1 janvier 2015 à 12:39 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Actualités

Prisma Media s’associe à Cinémur et lance l’application Ciné-Loisirs qui vient compléter l’offre de mobvalue et enrichir son pack Entertainment !

LIRE LA SUITE

Voyage interactif au sein de l’univers Lou Paris

8 décembre 2014 à 12:56 / par Aurélia Vlamynck

catégorie Actualités

Au travers du format Videotouch de Mobvalue, Lou Paris transporte les mobinautes au coeur de son univers chic et libéré.

La célèbre marque de lingerie érigée par Lucienne Faller les invite à redécouvrir son savoir-faire traditionnel aux...

LIRE LA SUITE

Des applications criblées de balles pour la promotion du nouveau jeu « Call Of Duty Advanced Warfare »

11 novembre 2014 à 17:37 / par Samuel Kerboeuf

catégorie Actualités

Activision a choisi de promouvoir son nouveau jeu à travers un format innovant et immersif sur mobile et tablette : la déstructuration d’application.

LIRE LA SUITE